L'Ehpad

Don d’Alfred DUCHATEL en 1921 d’un immeuble et d’une somme de 100 000 francs pour la création d’un Hôpital-Hospice Régional. Qui fut créé en 1930.

En 1969, un permis de construire est accordé en vue de la construction d’un nouvel bâtiment destiné à l’agrandissement de l’Hôpital et en 1938, construction de 80 chambres supplémentaires

Depuis de nombreuses décennies, notre maison de retraite médicalisée accueille les personnes âgées, pour des hébergements temporaires ou permanents. Notre établissement dispose d'une équipe de professionnels disponibles 24h/24 et 7j/7.

Les résidents peuvent également, s'ils le souhaitent, faire appel à leur médecin traitant ainsi qu'à d'autres professionnels de la santé : dentistes, orthophonistes, kinésithérapeute, podologue...

De nombreuses animations et sorties sont proposées aux résidents. Nous faisons également régulièrement appel à un coiffeur et à des services de soins esthétiques.

L'EHPAD de Verzenay reste à votre entière disposition pour de plus amples informations ou pour toute question. Contactez le bureau des admissions par téléphone, ou bien par e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Maison de retraite Fondation DUCHATEL
Adresse : 3 Rue Walbaum, 51360 Verzenay
Téléphone : 03 26 49 40 13

CONTACTEZ-NOUS